Ce classement dévoile le top par nombre d'abonnés des 20 chaînes YouTube éditées par les Sexy YouTubers en 2022 dans le domaine de la lingerie fine féminine hot, qui mettent à l'honneur une constellation de marques de sous-vêtements.
Après Instagram, un coup d'oeil à YouTube et ses vedettes du show business de la Saint-Valentin, plébiscités par les spectateurs d'après les stats de « Big G ».
On retrouve à la tête de ce top 20 les créateurs YouTube Angie Bikini, Anna Zapala et Valentina Victoria au dessus de 700.000 abonnés qui conservent leur domination en 2022. Entrent fraîchement cette année dans le top 20 NatBelleza et Kayla Anoku. Ces créateurs se sont immédiatement dotés de plans pouvant acquérir une large base de fans futurs. Peu d'entre eux sont francophones. La majorité étant des anglo-saxons (USA, UK) ou des hispanophones ou lusophones. Quasiment tous ont leur réseau social privé de fans sur différentes plate-formes. Dans le domaine de la lingerie, seul chenma en France et les créateurs de plus de 100.000 abonnés, peuvent avoir des membres sur le réseau YouTube même, via une application encore en cours de développement. Elle propose une expérience réputée moyenne des utilisateurs qui préférent des sites externes officiels dédiés à leur personnage favori qui est également présent dans les autres METAs tels qu'Instagram ou Twitch.
Merci Google !