|
Il y a pour le moment 42 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.
Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.
|
|  |
Assemblee Martinique News: Forums |
|
Auteur |
résolution sur le patrimoine historique |
1064You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND rank_max >= AND rank_special = 0' at line 1
Membre depuis le : jeudi, 01-01-1970 Messages: | Message posté: 02-09-2002 à 19:30  
Voici une proposition de résolution concernant un personnage quelque peu tombé dans les oubliettes de l'histoire Auguste Bissette

|
1064You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND rank_max >= AND rank_special = 0' at line 1
Membre depuis le : jeudi, 01-01-1970 Messages: | Message posté: 02-09-2002 à 23:26  
Bravo Mans, tu viens de me réconcilier avec un t'ti bou de mon histoire que je connais encore si mal. certaines régions marécageuses de ma mémoire sont difficiles d'accès. Comme tout un chacun, il me faut donc persévérer pour reconquérir les zones d'ombres laissées dans l'oubli de la transmission de la parole. je ne peux donc qu'adhérer à ta proposition de résolution sur le patrimoine historique, ô combien cher à mon coeur : JE VOTE POUR, kom sa, tou boneman, san polémik, san discutasyon, parce qu'il y a des sujets qui se passent du verbe pour 'exprimer pleinement. Place donc aux voix de nos ancêtres ki empliront le silence pour prolonger ma pensée.

|
Membre depuis le : jeudi, 01-01-1970 Messages: | Message posté: 08-09-2002 à 18:00  
Merci collègue à moins d'un cyclone, la commission des lois devrait la prendre en compte bientôt.

|
|
 |
|
|
|
|
|