Robes de mariée 2017 8 modèles de créateurs à voir en boutiques de mariée

Robes de mariée 2017 8 modèles de créateurs à voir en boutiques de mariée

Robes de mariée de la saison 2016/2017 elles ont illuminé la Barcelone Bridal Week cette année, avec des tendances qui vont secouer la mode nuptiale pour la saison 2017. Robes merveilleuses de mariage, classiques, audacieuses ou sexy conçues dans la tête des créateurs qui ont investi dans un nouveau modèle de femme moderne et indépendante et qui sait ce qu'elle veut.

Oui, les designers vont fonder leurs nouveaux modèles de robe de mariage sur de belles femmes indépendantes qui font ce qu'elles veulent de la vie, ils ne se dérangent pas pour rendre la mariée plus sensuelle et pour iinnover pour votre grand jour. Par conséquent, il est remarquable que les transparences, décolletés en illusion merveilleuse, les effets de tatouage et de formes (Sirènes plus juste dans le corps), se mélangent en harmonie totale avec le romantisme de la dentelle, le tulle, les longues traînes, avec des modèles classiques princesses qui ne quittent jamais la mode, et sont de véritables jokers pour tous les types de silhouettes....
La transparence de l'encolure cherche à amener l'audace et le romantisme dans le même modèle. Éviter la vulgarité et l'investissement dans la sensualité, l'idée centrale c'est d'avoir un tissu couvrant la partie principale du buste, au-dessus d'une mousseline transparente, un tulle mince, afin de donner l'illusion de larguer les amarres. Par conséquent, bien que transparent, le col est bien couvert. Dans ce cas, la mariée peut choisir entre un tulle ou filet totalement transparent, ce qui cache et dissimule un peu plus de charmes, laissant le regard bredouille.
Une autre tendance observée dans beaucoup de défilés, était le tatouage à effet actuel. Autrement dit, c'est un tissu très transparent, qui est incorporé dans certains types de corsage et collé pour définir la silhouette de manière sensuelle et audacieuse. Ce style de robe, a mis en évidence des courbes très féminines délicates et sexy, sans perdre la classe et l'élégance. Ici, la mariée peut choisir où elle va appliquer cet effet, certaines donnent la préférence au dos ou aux bras, le pari le plus audacieux étant l'encolure parfois simplement pailletée.
Quelque chose d'important à souligner est quel dos pour les robes de mariée cette saison ? Croyez-moi, presque tous les designers ont investi dans de merveilleux et détaillés modèles avec des disques d'encolures, des brodés bien faits, des dentelles bien conçues. Donc, investir, à coup sûr, dans une robe avec un dos puissant, et ce sera la réussite !
Bien sûr, nous de la boutique en ligne, nous ne négligerons pas sur les plus belles tendances de la saison de la mode nuptiale! Donc, nous avons remis en première main à nos belles mariées, les merveilleux modèles de robes sur la base de cette saison 2016/2017.
seulement quelques robes seront disponibles dans le magasin en essayage petite taille, et fonctionneront là pour essayer, voir , toucher, et réserver votre propre tenue nuptiale !

Robe de Mariée 2017 créateur 2018 modèle 1

Modèle 1. Bel exemple et classique illusion décolleté. Et le style vestimentaire romantique!

Robe de Mariée 2017 créateur 2018 modèle 2

Modèle 2. Elégante et sensuelle, avec un magnifique décolleté de dentelle dans le dos!

Robe de Mariée 2017 créateur 2018 modèle 3

Modèle 3. Tout beau, avec un autre bel exemple de l'illusion en décolleté, cette robe brodée de petites perles, robe à l'effet garanti!

Robe de Mariée 2017 créateur 2018 modèle 4

Modèle 4. L'effet de tatouage sur le dos annonce tout le charme et la sensualité de cette robe! Comptez bien sûr, avec le décolleté en transparence à l'avant et simple.

Robe de Mariée 2017 créateur 2018 modèle 5

Modèle 5. Eh bien romantique est la princesse, ce modèle est classique! Ne pas abuser d'audace, laissant tout l'air d'innocence et de grâce de femme intacte. Avec la belle dentelle brodée, elle garantit également une puissance dans la nuque!

Robe de Mariée 2017 créateur 2018 modèle 6

Modèle 6. Le modèle typique MERVEILLEUX! Avec un travail puissant dans le dos, et tout cela en broderie et bijoux en strass qu'elle ne sera pas la mariée audacieuse pour résister à la fois au glamour et à la puissance !

Robe de Mariée Martinique  2017 créateur 2018 modèle 7

Modèle 7. Délicat et charmant, ce modèle est une attention pour le col devant. Même des manches raisonnables, le décolleté qui laisse la mariée prodiguant sensualité à son grand jour.

Robe de Mariée 2017 blanche perles créateur 2018 modèle 8

Modèle 8. Simple et élégant, le cou pour une illusion en arrière et une partie du buste pour les épouses qui veulent garder les jours classiques sans perdre les tendances de la saison.


Ils ont de belles robes, avec tous les détails qui sont présents dans les grandes marques de la mode nuptiale, pour garantir un dévouement total et le confort à leurs épouses, ce qui rend chacune spéciale et unique toujours.
Passez au magasin, et venez voir nos nouveaux modèles disponibles en Février, ivoire ou blanc, et tailles du 36 au 46. Pour la France et d'autres pays, si vous avez noté le lien en début de texte, vous saurez contacter l'importateur et gérer votre merveilleuse robe sans risques. Je vous garantis que vous ne le regretterez pas !

 

Commentaires   

0 #2 RE: Robes de mariée 2017 8 modèles de créateurs à voir en boutiques de mariéeJan 04-10-2017 07:37
Je serai intéressé par le modèle n 1 je voudrais connaître son prix et la voir en entier merci de votre réponse
Citer
0 #1 RE: Robes de mariée 2017 8 modèles de créateurs à voir en boutiques de mariéeLoubinoux 09-07-2017 08:11
Bonjour, où puis je trouver le modèle 2 s'il vous plaît ? C'est exactement la robe que je recherche pour mon mariage! Merci.

---
à partir de juillet 2017, au prix de 750 EUR, Collection Callas, vous le trouverez en vente en ligne sur www.philippe-apat.com
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir